NCIS

Vengeance d'outre-tombe - Saison 2 épisode 13

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2004)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 21061091

Regardez ce samedi 11 novembre sur CLUB RTL à 14:10 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2004. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Trois cadavres sont retrouvés dans de gros cylindres. Ducky reconnaît le corps d'un procureur dans une affaire où le docteur avait témoigné. Les deux autres corps correspondent au juge et au président du jury. Le procès concernait un homme envoyé huit ans en prison grâce au témoignage de Ducky. Ce dernier comprend alors qu'il est le prochain sur la liste...

Prochaines diffusions de la série NCIS

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée