NCIS

Alter ego - Saison 2 épisode 12

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2004)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 14078411

Regardez ce samedi 11 novembre sur CLUB RTL à 13:20 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2004. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Un télé-opérateur commercial assiste, par téléphone, au meurtre d'un informaticien de la Marine, dont le corps n'est pas retrouvé à son domicile. D'après l'enregistrement téléphonique et les traces de sang relevées, le NCIS découvre qu'il s'agit d'une mise en scène que l'homme a orchestrée pour simuler son assassinat. L'équipe découvre par la suite que l'informaticien, qui travaillait sur un nouveau programme du système médical de la Marine, a détourné une grosse quantité de médicaments, dont l'oxytin, une substance équivalente à l'héroïne. Quand son corps est retrouvé dans un fossé, l'équipe conclut qu'il n'agissait pas seul...

Prochaines diffusions de la série NCIS

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée