NCIS

En eaux troubles - Saison 2 épisode 11

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2004)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 11829850

Regardez ce samedi 11 novembre sur CLUB RTL à 12:55 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2004. D'une durée de 25 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Bryan McAllister, riche héritier, a disparu depuis déjà deux ans lorsque le NCIS apprend qu'un célèbre détective, Monroe Cooper, pense avoir trouvé son corps dans une voiture coulée au fond d'un lac. Une récompense est prévue pour celui qui trouvera le meurtrier. Cooper entend bien résoudre cette affaire dont il est à l'origine de la réouverture, quitte à coopérer avec Gibbs. Après examen du véhicule, l'équipe découvre la trace d'une balle et penche pour l'assassinat. Le NCIS focalise alors son attention sur le frère du défunt, Thomas McAllister, unique héritier et suspect idéal...

Prochaines diffusions de la série NCIS

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée