NCIS

Enchaînés - Saison 2 épisode 10

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2004)

Titre Original : Navy NCIS : Naval Criminal Investigative Service - Showview : 53591091

Regardez ce samedi 11 novembre sur CLUB RTL à 12:10 le programme "NCIS" produit en Etats-Unis en 2004. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Le N.C.I.S. organise une fausse évasion : l'agent Tony DiNozzo se trouve enchaîné à Jefferey White, soupçonné dans le vol d'antiquités provenant d'Irak. Relié à l'équipe par un GPS qui se trouve hors-service, Tony est contraint de semer des indices à Gibbs et Cate tandis que l'agent McGee correspond avec la secrétaire d'Etat sur l'évolution de l'enquête... Alors que Tony se prend d'affection pour Jefferey, l'équipe découvre qu'il est soupçonné dans trois meurtres où l'agresseur a exécuté ses victimes à l'arme blanche en leur tranchant la gorge...

Prochaines diffusions de la série NCIS

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée