Pokémon : Soleil et Lune

Le choc des équipes ! - Saison 20

Série/Feuilleton (Japon - 2016)

Titre Original : Pokemon - Showview : 90186898

Regardez ce samedi 11 novembre sur CLUB RTL à 09:25 le programme "Pokémon : Soleil et Lune" produit en Japon en 2016. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

La Team Rocket espionne le cours de Sacha, qui traite des Cristaux Z, et décide qu'il lui en faut un ! Grâce aux recherches de James, ils en localisent un, serti dans une haute paroi rocheuse, gardée par un Pokémon Dominant, un Rattatac d'Alola ! La Team Skull est également sur les lieux et l'affrontement est inévitable. Ted, le chef de la Team Skull, aux cheveux bleus, est le premier à atteindre le Cristal Z. Il réussit à l'extraire de la roche mais il lui échappe et tombe sur la tête de Miaouss ! La Team Rocket possède un Cristal Z, il ne leur reste plus qu'à apprendre à l'utiliser !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée