Power Rangers : Ninja Steel

Mon ami Redbot - Saison 24 épisode 6

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2016)

Titre Original : Power Rangers: Ninja Steel - Showview : 83369527

Regardez ce samedi 11 novembre sur CLUB RTL à 08:45 le programme "Power Rangers : Ninja Steel" produit en Etats-Unis en 2016. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

Hayley vex Redbot, quand elle refuse d'aller avec lui au bal du lycée, alors qu'il essayait juste d'être aussi chevalresque que le Prince du livre qu'il venait de lire. Brody lui explique que ce n'est pas qu'un simple robot, qu'il a des sentiments. Hayley décide de partir à la recherche de Redbot, mais elle est attaquée en chemin. Redbot vient à son aide, mais Badpipes est trop puissant. Les autres Rangers arrivent et tous ensemble, ils parviennent à vaincre le monstre. Hayley rejoint Redbot dans leur repère pour danser avec lui.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée