Vic le Viking 3D

Bienvenue en Chine

Dessin animé (Allemagne - 2013)

Titre Original : Chîsana baikingu Bikke - Showview : 86397701

Regardez ce samedi 11 novembre sur CLUB RTL à 07:20 le programme "Vic le Viking 3D" produit en Allemagne en 2013. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

Vic est le fil d'Halvar, un grand vicking. Ce dernier lui propose de monter à bord de son drakkar pour participer à ses expéditions. Ils ne regrettera pas d'avoir emmené son petit garçon. En effet, Vic est un petit Homme débrouillard, qui résoud toujours avec astuce les problèmes de son papa et de ses amis. Avec lui, tout finit par s'arranger!

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée