Top Gear France

Magazine (France - 2017)

Titre Original : Top Gear France - Showview : 33016855

Regardez ce dimanche 12 novembre sur CLUB RTL à 22:40 le programme "Top Gear France" produit en France en 2017. D'une durée de 70 min ce programme est adapté à tous publics.

Philippe, Bruce et Tone partent faire un road trip... à la montagne!!! Le départ est donné à Lyon direction la Savoie Mont-Blanc et plus exactement, Val Thorens, la plus haute station d'Europe. Un trajet long de 234 km où tout ne va pas se passer comme prévu... Nuit à la belle étoile, course poursuite sur la glace avec le Stig, montée des pistes en voiture, les animateurs se lâchent dès qu'ils prennent de l'altitude! Pour arriver 1er à la station, chacun a choisi LE véhicule qu'il juge le plus adéquat pour ce road trip. Mercedes classe G 63 AMG? Porsche Cayenne Turbo? Mini Countryman John Cooper Works? Qui a fait le bon choix?