La Ligue des gentlemen extraordinaires

Film (Etats-Unis - 2003)
La Ligue des gentlemen extraordinaires -

Titre Original : League of Extraordinary Gentlemen - Showview : 81001145

Regardez ce lundi 13 novembre sur CLUB RTL à 20:00 le programme "La Ligue des gentlemen extraordinaires" produit en Etats-Unis en 2003. D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

L'aventurier Allan Quatermain dirige la Ligue des Gentlemen Extraordinaires, association de sept super-héros légendaires, comprenant le mystérieux Capitaine Nemo, la femme vampire Mina Harker, l'invisible Rodney Skinner, le jeune et intrépide agent secret américain Tom Sawyer, l'inaltérable Dorian Gray et l'inquiétant duo Jekyll / Hyde. Venus des horizons les plus divers, les membres de la Ligue sont de farouches individualistes, des exclus au passé ténébreux et agité, dont les facultés hors normes constituent à la fois un atout et une malédiction.

Bande annonce La Ligue des gentlemen extraordinaires