Hunted

Film (Etats-Unis - 2008)
Hunted -

Titre Original : While She Was Out - Showview : 53166627

Regardez ce mardi 14 novembre sur CLUB RTL à 22:05 le programme "Hunted" produit en Etats-Unis en 2008. D'une durée de 95 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

La vie de Della Meyers, une mère de famille d'une cinquantaine d'années, bascule le soir de Noël, quand elle assiste au meurtre d'un policier par quatre adolescents. Repérée par les assassins, elle n'a d'autre alternative que la fuite. Della se lance alors dans une course-poursuite et se retrouve prise au piège, seule au coeur d'une forêt isolée. Traquée par les tueurs, elle doit puiser en elle la force de survivre.

Bande annonce Hunted

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée