L'expérience interdite

Film (Etats-Unis - 1990)
L'expérience interdite -

Titre Original : Flatliners - Showview : 81905917

Regardez ce mardi 14 novembre sur CLUB RTL à 20:00 le programme "L'expérience interdite" produit en Etats-Unis en 1990. D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

Nelson Wright, brillant étudiant en médecine, n'a qu'une idée en tête : il veut provoquer pendant quelques instants son propre arrêt cardiaque afin de connaître l'au-delà. Au centre hospitalier universitaire, il convainc ses condisciples Rachel, David, Joe et Randy de l'assister dans cette expérience. Rachel, qui déjà vu des patients revenir de certains comas, est intéressée. David est plutôt réticent. Joe trouve l'expérience insensée de prime abord. Enfin, Randy ne veut pas rater cette expérience : il a l'intention d'enregistrer au magnétophone l'événement, tandis que Joe filmera. Un soir, dans une salle de la faculté, le groupe opère à la lumière des lampes de poche.

Bande annonce L'expérience interdite

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée