Les experts

Intolérables cruautés - Saison 5 épisode 10

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2004)

Titre Original : CSI: Crime Scene Investigation - Showview : 19632863

Regardez ce mercredi 15 novembre sur CLUB RTL à 15:50 le programme "Les experts" produit en Etats-Unis en 2004. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Grissom et son équipe relèvent des indices sur une scène de crime quand Greg, en voulant parler à deux enfants, découvre le corps d'un jeune garçon dans une caisse en plastique au milieu des poubelles. Il semble être mort de faim. Pendant ce temps, Catherine, Nick et Warrick enquêtent sur la mort d'un suspect placé dans un centre de détention provisoire. Une bagarre a éclaté en cellule de triage et les gardiens sont intervenus. Ont-ils abusé de leur autorité ou s'agit-il d'un règlement de comptes entre détenus ?