Questions pour un super champion

Jeu (France)

Showview : 7946409

Regardez ce samedi 11 novembre sur FRANCE 3 à 17:55 le programme "Questions pour un super champion" produit en France . D'une durée de 65 min ce programme est adapté à tous publics.

"Questions pour un super champion», la compétition incontournable qui propose, chaque samedi, de retrouver les plus grands champions ayant obtenu plusieurs victoires au cours de l'émission quotidienne, et qui vont s'affronter pour tenter de détrôner le champion en lice au cours d'un face-à-face final. Avec toujours des matchs de haut niveau et une cagnotte de 50 000 euros à remporter toutes les cinq victoires !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée