Camping Paradis

Famille nombreuse, famille heureuse - Saison 9 épisode 4

Série/Feuilleton (France - 2017)

Titre Original : Camping Paradis - Showview : 4716400

Regardez ce lundi 13 novembre sur TF1 à 21:55 le programme "Camping Paradis" produit en France en 2017. D'une durée de 70 min ce programme est adapté à tous publics.

La mutation à Paris ne fait pas l'unanimité. Pour Elodie, quitter leur ville de province et déplacer les enfants n'est pas du tout une bonne nouvelle... Tom accueille Stan, qui vient au camping pour voir Juliette. Qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'elle le voit puisqu'elle annonce à l'équipe qu'il s'agit de son mari dont elle est séparée depuis deux ans maintenant. Pourquoi Stan est-il venu voir Juliette au camping ? Juliette va t-elle renouer avec lui et rester au camping ?

Bande annonce Camping Paradis

Casting