Match amical

Sport (2017)
Match amical - Allemagne/France

Showview : 9039714

Regardez ce mardi 14 novembre sur TF1 à 20:35 le programme "Match amical" produit en 2017. D'une durée de 130 min ce programme est adapté à tous publics.

Quatre jours après avoir reçu l'équipe du pays de Galles sur sa pelouse, l'équipe de France traverse le Rhin, pour affronter l'équipe d'Allemagne, en amical, à Cologne... Royale Mannshaft ! Les hommes de Joachim Löw peuvent en effet s'enorgueillir d'un sans-faute lors de leur campagne de qualification, obtenant ainsi leur ticket facilement pour la Coupe du monde. Tout le contraire des Bleus, dont cette qualification fut rendue compliquée par de grosses contre-performances, révélant des failles et des lacunes assez inquiétantes. Les Bleus seront-ils capables de rééditer l'exploit accompli en demi-finale de l'Euro 2016, quand ils les avaient battus sur le score de 2-0 ?

Bande annonce Match amical

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée