Les vacances des Anges - All Stars

Saison 1 épisode 39

Téléréalité (France - 2015)

Titre Original : Les vacances des Anges - All Stars - Showview : 1636148

Regardez ce samedi 11 novembre sur PLUG RTL à 13:25 le programme "Les vacances des Anges - All Stars" produit en France en 2015. D'une durée de 35 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Pour la première fois, les Anges les plus emblématiques, toutes saisons confondues, sont réunis pour des vacances hors du commun. Pendant 5 semaines, c'est à Ibiza, une destination de rêve qui accueille des vacanciers du monde entier, qu'ils vont s'installer dans une sublime villa et qu'ils vont partager des activités uniques et inoubliables. Mais une fois sur place, rien ne va se passer comme prévu ! Les Anges vont découvrir qu'il faut mériter ces vacances : ils vont devoir travailler chaque jour dans un club de vacances ! Et ce n'est pas tout !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée