Pékin Express : Le coffre maudit

Deux Top Chefs à l'assaut du Mexique ! - Saison 9 épisode 7

Jeu (France - 2013)
Pékin Express : Le coffre maudit - Deux Top Chefs à l'assaut du Mexique !

Showview : 1164134

Regardez ce dimanche 12 novembre sur PLUG RTL à 20:30 le programme "Pékin Express : Le coffre maudit" produit en France en 2013. D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

L'équipe arrivée dernière lors de l'étape précédente n'a pas été éliminée... Elle est en réalité en sursis et son sort va se retrouver dans les mains des challengers : Norbert et Jean ! Ce duo de finalistes de Top Chef 2012 va en effet remplacer l'équipe en sursis durant toute l'étape. S'il se classe dans les 3 premiers, l'équipe originale sera sauvée et réintègrera la compétition, sinon elle sera définitivement éliminée. La pression est grande. Pendant ce temps, les challengers et les 5 autres équipes encore en course vont pouvoir se changer les idées en passant une soirée haute en couleur avec des travestis, les «Muxes»