La Ligue des justiciers : action

Changement de programme - Saison 1 épisode 51

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2016)

Titre Original : Justice League Action - Showview : 32318614

Regardez ce samedi 11 novembre sur FRANCE 4 à 08:55 le programme "La Ligue des justiciers : action" produit en Etats-Unis en 2016. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Êtes-vous prêt à plonger dans un univers d'aventure et de bravoure ?... Batman, Superman et Wonder Woman, les Super Héros de la DC Universe, se liguent contre leurs adversaires les plus infâmes. Le quotidien de ces héros n'est pas de tout repos : défendre la Terre, faire face aux envahisseurs de l'espace ou encore combattre les forces de la magie, mais l'équipe des héros de la Ligue de la Justice est toujours à la hauteur des défis !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée