Les gardiens de la galaxie

Le choix de Rocket Racoon - Saison 1 épisode 3

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2015)

Titre Original : Marvel's Guardians of the Galaxy - Showview : 66121411

Regardez ce samedi 11 novembre sur FRANCE 4 à 08:30 le programme "Les gardiens de la galaxie" produit en Etats-Unis en 2015. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Rocket accepte de quitter l'équipe des Gardiens de la Galaxie pour entrer au service du Collectionneur, et découvre qu'il n'est en fait qu'un prisonnier au milieu de ses collections.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée