Silence, ça pousse !

Magazine (France - 2017)

Showview : 6000898

Regardez ce samedi 11 novembre sur FRANCE 5 à 10:10 le programme "Silence, ça pousse !" produit en France en 2017. D'une durée de 60 min ce programme est adapté à tous publics.

Stéphane Marie prodigue ses conseils et astuces de jardinage et échange avec un ingénieur agronome dans la rubrique «Les paysages». Carole Tolila intervient avec ses indispensables «Do It Yourself» et rencontre des créateurs qui imaginent des accessoires pour le jardin. Au sommaire de ce numéro : «Rencontre : Gaëlle Le Guillou». Cette plasticienne investit le cimetière de la Bouteillerie à Nantes, elle cultive des parcelles pour faire vivre l'endroit - «Découverte : le jardin solidaire». Des jardins sont créés, entretenus, ouverts à la visite, dans le but d'aider des associations caritatives - «Pas de panique : chez Marion et Mathias»

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée