Barbie - Aventure dans les étoiles

Téléfilm (Etats-Unis - 2016)
Barbie - Aventure dans les étoiles -

Titre Original : Barbie: Star Light Adventure - Showview : 73003904

Regardez ce samedi 11 novembre sur GULLI à 20:55 le programme "Barbie - Aventure dans les étoiles" produit en Etats-Unis en 2016. D'une durée de 95 min ce programme est adapté à tous publics.

Barbie sillonne le ciel sur son hoverboard avec son adorable animal Pupcorn. Un jour, elle s'aperçoit que les étoiles de la galaxie perdent de leur éclat et ralentissent leur danse dans le ciel. Bien qu'effrayée à l'idée de quitter sa planète, Barbie se rend sur Capital où elle rencontre Sal-lee, le meilleur surfeur d'hoverboard de toute la galaxie, et rejoint une équipe spéciale dont la mission est de sauver les étoiles. Barbie découvrira rapidement que si elle écoute son coeur et se fait aider de ses amis, elle pourrait être la sauveuse que la galaxie attend !

Bande annonce Barbie - Aventure dans les étoiles

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée