Polo, l'explorateur de l'imaginaire

Le jour où Oscar, le bonhomme de neige, perdit son nez

Dessin animé (France - 2013)

Showview : 500821782

Regardez ce samedi 11 novembre sur PIWI + à 22:00 le programme "Polo, l'explorateur de l'imaginaire" produit en France en 2013. D'une durée de 5 min ce programme est adapté à tous publics.

Habiter dans un arbre illuminé de lampions, jouer à saute-mouton sur les nuages ou encore fabriquer de délicieuses barbes à papa avec la corne d'un rhinocéros... Surprenant, poétique et attachant, le monde imaginaire dans lequel évolue le petit chien Polo, héros doux, inventif et muet, a enchanté de nombreux jeunes lecteurs depuis sa création en 2000 par Régis Faller, pour le magazine " Les Belles Histoires" . Produite par Bayard Jeunesse Animation et Fabrique d'Images, en association avec Piwi+, cette série permet désormais aux jeunes téléspectateurs de s'évader et de rêver devant leur écran.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée