Robocar Poli, à la rescousse de Vroom Ville

Loin des yeux - Saison 1 épisode 40

Dessin animé (Corée du sud - 2011)

Titre Original : Robocar Poli - Showview : 500673817

Regardez ce samedi 11 novembre sur PIWI + à 18:35 le programme "Robocar Poli, à la rescousse de Vroom Ville" produit en Corée du sud en 2011. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

M. Dupneu est triste de ne pas voir sa petite-fille qui habite au-delà de l'océan. Mais celle-ci lui envoie un ordinateur avec une webcam pour qu'ils puissent converser et se voir en même temps. Dans sa précipitation, monsieur Dupneu oublie de brancher l'ordinateur sur un transformateur et déclenche un incendie dans son magasin. L'équipe de secours intervient mais l'ordinateur est fichu. Héli va faire un album photos de monsieur Dupneu qu'ils confieront à Marine pour qu'il arrive le plus vite possible à sa petite-fille.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée