Super Wings, paré au décollage !

Quel cirque ! - Saison 1 épisode 15

Dessin animé (Corée du sud - 2015)

Titre Original : Super Wings - Showview : 500945411

Regardez ce samedi 11 novembre sur PIWI + à 12:50 le programme "Super Wings, paré au décollage !" produit en Corée du sud en 2015. D'une durée de 15 min ce programme est adapté à tous publics.

Jett est un avion pas comme les autres : il fait partie de l'équipe des Super Wings et peut se transformer en super-héros à loisir. Ses missions consistent à délivrer des colis aux enfants de tous les pays de la planète. Une occasion en or, pour lui et ses amis, de découvrir les us et coutumes des régions qu'ils visitent. Et quand un enfant est confronté à un problème, il peut compter sur l'équipe des Super Wings pour lui venir en aide.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée