Les années fac

Les précieux billets - Saison 1 épisode 194

Série/Feuilleton (France - 1995)

Titre Original : Les années fac - Showview : 52196768

Regardez ce samedi 11 novembre sur AB3 à 02:10 le programme "Les années fac" produit en France en 1995. D'une durée de 25 min ce programme est adapté à tous publics.

Ari et Paul ont des places pour un grand concert de rock et décident d'aller à la cafète pour inviter deux filles. Marie est déçue : elle a dû renoncer au concert pour accompagner Roger à un dîner chez son producteur. Luc et Anthony ont complètement oublié de réserver des places et Sandra et Virginie sont furieuses, surtout lorsqu'elles apprennent que le spectacle se joue à guichet fermé...

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée