Steven Universe

Le club de l'horreur

Dessin animé (Etats-Unis - 2013)
Steven Universe - Le club de l'horreur

Titre Original : Steven Universe - Showview : 33126287

Regardez ce mercredi 29 novembre sur CARTOON NETWORK à 03:40 le programme "Steven Universe" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

Steven vient chercher Sadie à son travail pour l'emmener rejoindre Ronaldo qui organise, dans le phare, un club de l'horreur : une soirée, au cours de laquelle ils visionneront des films d'épouvante. Devant l'enthousiasme de Sadie, Lars décide sans entrain de se joindre à eux. Ronaldo est désagréablement surpris de voir celui qui était son ami d'enfance débarquer ainsi à l'improviste. Alors qu'ils regardent un film d'horreur, des phénomènes paranormaux se produisent. Il semblerait qu'un fantôme hante les lieux et qu'il en ait après Lars...

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée