Wakfu

Le boufbowler masqué

Dessin animé (France - 2008)
Wakfu - Le boufbowler masqué

Showview : 80654436

Regardez ce mercredi 29 novembre sur CARTOON NETWORK à 02:15 le programme "Wakfu" produit en France en 2008. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

Yugo est intervenu pendant le procès de Kriss en espérant le sauver. C'est donc sur le terrain que tout va se jouer : s'il gagne Kriss sera sauvé, s'il perd, il sera raccourci d'une tête. Amoureux de la Boufballe ronde, préparez-vous pour un fantabuleux match de légende : « Bonta » Versus « Brâkmar » ! Nos héros vont affronter la terrible équipe des Brak'n'Black et leur capitaine qui n'est autre que le meilleur joueur de Brâkmar: Le Boufbowler Masqué !

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée