Steven Universe

L'équipe secrète

Dessin animé (Etats-Unis - 2013)
Steven Universe - L'équipe secrète

Titre Original : Steven Universe - Showview : 72771577

Regardez ce mardi 28 novembre sur CARTOON NETWORK à 03:30 le programme "Steven Universe" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Améthyste et Perle demandent à Steven de former une équipe secrète avec elles pour réparer une bêtise car elles viennent d'éclater une bulle et elles ne veulent pas le dire à Grenat. Steven se prend au jeu et souhaite renouveler l'expérience de l'équipe secrète, mais les filles ne sont pas d'accord et recommencent à se chamailler...

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée