Steven Universe

Steven et les Stevens

Dessin animé (Etats-Unis - 2013)
Steven Universe - Steven et les Stevens

Titre Original : Steven Universe - Showview : 33182843

Regardez ce lundi 27 novembre sur CARTOON NETWORK à 03:40 le programme "Steven Universe" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 20 min ce programme est adapté à tous publics.

Steven et les Gemmes sont dans une sorte de sanctuaire, à la recherche du Sablier du Temps, un sablier au pouvoir magique qui permet à son détenteur de voyager dans le temps. En ayant pris possession, notre héros va s'en servir pour tenter de réparer un problème étant intervenu au lave-auto de son père. Voyageant ainsi dans le passé, Steven rencontre d'autres Steven, et il décide de monter un groupe en vue du concert en plein-air qui doit être organisé le soir. Mais notre héros va vite s'apercevoir que jouer ainsi à modifier le cours des événements est source de soucis. Au bout de cette aventure, le garçon en aura appris un peu plus sur lui-même.