Steven Universe

Humains contre Rubis

Dessin animé (Etats-Unis - 2013)
Steven Universe - Humains contre Rubis

Titre Original : Steven Universe - Showview : 82998803

Regardez ce mercredi 22 novembre sur CARTOON NETWORK à 03:20 le programme "Steven Universe" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Steven et les gemmes sont stupéfaits de voir cinq rubis, soldats envoyées par Diamant Jaune, sortir du vaisseau-traqueur. Grenat défusionne pour que Rubis infiltre le groupe et découvre quel est leur but réel, mais elle éveille les soupçons des rubis soldats. Pour empêcher que ces dernières ne fouillent les lieux et trouvent Péridot, Steven leur propose un match de base-ball : si elles gagnent, elles auront le droit de fouiller, si elles perdent, elles devront partir pour toujours. C'est une équipe composée de Steven et Perle, Améthyste, Saphir et Lapis déguisées en humaines qui affronte l'équipe des rubis, infiltrés par Rubis.

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée