Steven Universe

Une nuit au motel

Dessin animé (Etats-Unis - 2013)
Steven Universe - Une nuit au motel

Titre Original : Steven Universe - Showview : 72968001

Regardez ce lundi 20 novembre sur CARTOON NETWORK à 03:30 le programme "Steven Universe" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Greg décide d'emmener Steven à Keystone, où il doit acheter des équipements pour son centre de lavage-auto. Greg annonce fièrement à son fils que, pour l'occasion, ils séjourneront dans un motel. Grenat, qui est toujours en colère contre Perle, décide de s'inviter et de venir avec eux. Une fois sur place, Grenat « défusionne », libérant ainsi Saphir et Rubis. Les deux Gemmes sont en désaccord sur la façon de réagir vis-à-vis de Perle. Parviendront-elles à s'entendre ?