Steven Universe

Une virée rock n' roll

Dessin animé (Etats-Unis - 2013)

Titre Original : Steven Universe - Showview : 82125955

Regardez ce lundi 13 novembre sur CARTOON NETWORK à 03:20 le programme "Steven Universe" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Améthyste doit aller à un concert de rock avec Greg, mais il annule à la dernière minute. Perle lui propose de l'accompagner avec Steven et en profite pour montrer une nouvelle facette d'elle-même, plus aventureuse et moins respectueuse des règles. En chemin, les trois gemmes rencontrent une mystérieuse fille qui ne la laisse pas Perle indifférente.