Steven Universe

Le Retour des rubis

Dessin animé (Etats-Unis - 2013)

Titre Original : Steven Universe - Showview : 38600763

Regardez ce dimanche 12 novembre sur CARTOON NETWORK à 04:00 le programme "Steven Universe" produit en Etats-Unis en 2013. D'une durée de 10 min ce programme est adapté à tous publics.

Toujours à la recherche de Jaspe, les cinq membres de l'équipe des rubis retournent à la grange. Améthyste prend alors la forme de Jaspe afin de les induire en erreur, mais les choses se compliquent lorsque les rubis proposent de l'emmener sur leur vaisseau avec trois gemmes de cristal, supposées être ses prisonnières... Les rubis tiennent absolument à retourner sur la base lunaire afin que Jaspe entre en contact avec Diamant jaune.