Alex Rider - Stormbreaker

Film (Angleterre - 2005)
Alex Rider - Stormbreaker -

Titre Original : Stormbreaker - Showview : 83259107

Regardez ce vendredi 10 novembre sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Alex Rider - Stormbreaker" produit en Angleterre en 2005. D'une durée de 100 min ce programme est adapté à tous publics.

Alex Rider était un adolescent comme les autres, jusqu'à ce que son oncle, qui l'élevait seul, soit mystérieusement assassiné... Alex découvre alors que son unique parent n'était pas un paisible directeur de banque, mais un agent secret. Lorsque le très secret MI-6 le contacte, il y a urgence. Le tout-puissant Darrius Sayle se prépare à offrir d'étranges ordinateurs - des Stormbreaker - à toutes les écoles d'Angleterre, mais cette apparente générosité cache un plan diabolique... Alex est le seul qui puisse infiltrer l'entourage de Sayle sans attirer les soupçons.

Bande annonce Alex Rider - Stormbreaker

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée