Star Trek sans limites

Film (Etats-Unis - 2016)

Titre Original : Star Trek Beyond - Showview : 1999685

Regardez ce samedi 11 novembre sur BE 1 à 02:55 le programme "Star Trek sans limites" produit en Etats-Unis en 2016. D'une durée de 120 min ce programme est adapté à tous publics.

La franchise créée par Gene Roddenberry et relancée par J.J. Abrams en 2009, fait son retour devant la caméra de Justin Lin (qui a signé la franchise ‘Fast & Furious) avec Star Trek Sans Limites, une aventure toujours plus épique de l’USS Enterprise et de son audacieux équipage. L’équipe explore les confins inexplorés de l'espace, où elle sera confrontée, ainsi que toute la Fédération, à un nouvel ennemi.

Bande annonce Star Trek sans limites

Films de la soirée Séries de la soirée Magazine & Divertissements Sport de la soirée