Nuit blanche

Film (France - 2011)
Nuit blanche -

Titre Original : Nuit blanche - Showview : 77183786

Regardez ce mardi 24 octobre sur CLUB RTL à 22:20 le programme "Nuit blanche" produit en France en 2011. D'une durée de 45 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Un flic dérobe un gros sac de cocaïne à des trafiquants, mais il est identifié au cours de l’opération. Les truands prennent alors son fils en otage. Vincent doit faire l’échange - son fils contre le sac - dans une boîte de nuit tenue par les mafieux. La nuit qui commence sera la plus longue de sa vie et peut-être même la dernière.

Bande annonce Nuit blanche