L'immortel

Film (France - 2009)
L'immortel -

Titre Original : L'immortel - Showview : 45292231

Regardez ce mardi 24 octobre sur CLUB RTL à 20:00 le programme "L'immortel" produit en France en 2009. D'une durée de 135 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Charly Mattei a tourné la page de son passé de hors la loi. Depuis trois ans, il mène une vie paisible et se consacre à sa femme et ses deux enfants. Pourtant, un matin d'hiver, il est laissé pour mort dans le parking du vieux port à Marseille avec 22 balles dans le corps.Contre toute attente, il ne va pas mourir... Cette histoire est inspirée de faits réels, mais où tout est inventé, au cœur du Milieu marseillais.

Bande annonce L'immortel