Trouble jeu

Film (Etats-Unis - 2004)
Trouble jeu -

Titre Original : Hide & Seek - Showview : 66292496

Regardez ce mercredi 25 octobre sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Trouble jeu" produit en Etats-Unis en 2004. D'une durée de 105 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Une nuit, David découvre sa femme morte dans la baignoire. Sa fille, Emily, aperçoit le corps par la porte ouverte. En dépit des conseils de Katherine, la psychiatre de la petite fille, David décide d'emmener Emily à la campagne. Dans leur nouvelle maison, Emily, qui se renferme de plus en plus sur elle-même, s'est créée un ami imaginaire : Charlie. David finit par s'en inquiéter.

Bande annonce Trouble jeu