Louis Armstrong and His All Stars: Live in '59

Concert (1959)
Louis Armstrong and His All Stars: Live in '59 -

Showview : 85814180

Regardez ce dimanche 19 novembre sur MEZZO à 02:20 le programme "Louis Armstrong and His All Stars: Live in '59" produit en 1959. D'une durée de 55 min ce programme est adapté à tous publics.

Louis Armstrong: Live in '59 présente l'un des seuls concerts connus d'Armstrong depuis les années 1950 à avoir été filmé en intégralité. Dans ce concert de 55 minutes, filmé en Belgique en 1959, on retrouve la plupart des morceaux cultes de Satchmo, notamment « Mack The Knife », « When It's Sleepy Time Down South » ou encore « Stompin' At The Savoy ». Il est accompagné par les membres de son groupe sensationnel, les All-Stars : Trummy Young, Peanuts Hucko, Billy Kyle, Danny Barcelona et Mort Herbert.