Sylvain Luc & Stefano Di Battista au Nancy Jazz Pulsations

Concert (2014)
Sylvain Luc & Stefano Di Battista au Nancy Jazz Pulsations -

Showview : 33360158

Regardez ce jeudi 16 novembre sur MEZZO à 02:40 le programme "Sylvain Luc & Stefano Di Battista au Nancy Jazz Pulsations" produit en 2014. D'une durée de 80 min ce programme est adapté à tous publics.

Une alliance entre les deux virtuoses instrumentistes paraissait incontournable. Le premier joue du saxo, le second de la guitare, les deux sont des références dans leur instrument respectif. La rencontre entre ces deux leaders est un cocktail détonnant, rempli d'enthousiasme et de générosité !