Vendredi, tout est permis avec Arthur

Divertissement (France - 2017)
Vendredi, tout est permis avec Arthur -

Showview : 7205553

Regardez ce vendredi 27 octobre sur TF1 à 23:15 le programme "Vendredi, tout est permis avec Arthur" produit en France en 2017. D'une durée de 125 min ce programme est adapté à tous publics.

Arthur propose une émission placée sous le signe du rire, voire du délire, en compagnie d'invités prêts à se plier à toutes les improvisations gentiment commandées par l'animateur aux manettes de l'émission, Arthur. Entre bonne humeur et fous rires à la chaîne, cette joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis désormais emblématiques de ce programme : du mythique «Décor penché» à l'hilarant «Articule», en passant par les chorégraphies endiablées du «Let's Dance» ou les incontournables «Mimes à la chaîne» et «Casting pub». Et encore bien d'autres séquences hilarantes comme «ABC Song», «Décollage immédiat» ou «Drunk Ball»