Koh-Lanta

Jeu (France - 2017)
Koh-Lanta -

Showview : 7911060

Regardez ce vendredi 27 octobre sur TF1 à 21:00 le programme "Koh-Lanta" produit en France en 2017. D'une durée de 135 min ce programme est adapté à tous publics.

Cap sur l'Archipel des Fidji où derrière le décor paradisiaque se trame des manoeuvres infernales. Les premiers à en faire les frais sont les séniors. Et ce n'est pas la sagesse qui les caractérise. Car l'heure est plutôt aux grandes explications qui ne manquent pas de sel. Leur pacte d'hier scellé dans de grandes promesses de solidarité se dissout peu à peu dans les eaux de l'amertume. Et les jeunes ne vont pas manquer de profiter de l'aubaine. Ils sont devant et veulent tout faire pour le rester. Mais une redistribution des cartes va changer la donne. Les différents candidats ont été répartis en deux nouvelles équipes. La grande incertitude règne dans le Pacifique Sud !