Reporters

Magazine (France - 2006)
Reporters - Policiers de Toulon : leur nouvelle arme fatale

Showview : 29940486

Regardez ce dimanche 15 octobre sur AB3 à 22:30 le programme "Reporters" produit en France en 2006. D'une durée de 55 min ce programme est adapté à tous publics.

Toulon, aux portes de la Côte d'Azur, est l'une des villes les mieux équipées en matière de vidéosurveillance. L'équipe du magazine a suivi le travail des policiers chargés d'intervenir quand un comportement suspect est repéré grâce à l'une des caméras braquées sur des endroits stratégiques. C'est notamment le cas aux abords de la gare où les forces de l'ordre sont régulièrement appelées pour des agressions ou des vols. La vieille ville, quant à elle, avec son dédale de ruelles, abrite des dealers et des organisateurs de jeux d'argent clandestins.