Les nouveaux héros

Film (Etats-Unis - 2014)
Les nouveaux héros -

Titre Original : Big Hero 6 - Showview : 66328865

Regardez ce vendredi 20 octobre sur CLUB RTL à 20:00 le programme "Les nouveaux héros" produit en Etats-Unis en 2014. D'une durée de 110 min ce programme est adapté à tous publics.

Notre héros est un génie de la robotique nommé Hiro Hamada, qui va apprendre à maîtriser et exploiter son talent grâce à son frère, le brillant Tadashi, et à leurs amis GoGo Tamago, accro à l’adrénaline, Wasabi No-Ginger, un maniaque de la propreté, Honey Lemon, une chimiste surdouée, et Fred, fanboy convaincu. Lorsqu’ils se retrouvent embarqués dans un complot criminel qui menace de détruire la ville de San Fransokyo, Hiro se tourne vers son plus proche compagnon, le robot Baymax, et transforme la petite bande en un groupe de super-héros high-tech déterminés à résoudre le mystère et à sauver San Fransokyo.

Bande annonce Les nouveaux héros

Autres diffusions du film Les nouveaux héros