Les tops de demain

Valenteen et Kelsie - Saison 1 épisode 2

Téléréalité (Etats-Unis - 2011)

Titre Original : Scouted

Regardez ce lundi 13 novembre sur E! ENTERTAINMENT à 03:45 le programme "Les tops de demain" produit en Etats-Unis en 2011. D'une durée de 45 min ce programme est adapté à tous publics.

Partez à la recherche du mannequin de demain ! Quatre responsables d'agence de mannequins de renom parcourent les Etats-Unis, à la recherche des futures Kate Moss. Parmi les jeunes femmes repérées, il y a celles qui rêvent depuis toujours de faire partie de ce milieu mais aussi celles qui n'ont pas conscience de leur potentiel ! Les jeunes femmes, une fois recrutées, sont coachées par des experts en mode, style et mannequinat. Les meilleures intégreront la prestigieuse agence New-Yorkaise «One Management»