The Following

Une affaire personnelle - Saison 3 épisode 4

Série/Feuilleton (Etats-Unis - 2015)

Titre Original : The Following - Showview : 4559137

Regardez ce dimanche 8 octobre sur LA DEUX à 00:25 le programme "The Following" produit en Etats-Unis en 2015. D'une durée de 50 min ce programme est déconseillé aux moins de 12 ans [C3].

Gwen s'installe chez Ryan mais apporte avec elle deux bouteilles d'alcool. Mark et ses deux compères attaquent la caserne où travaillait le père de Max et tuent tous les pompiers présents. Ryan pense d'abord que c'est une attaque personnelle, mais il finit par comprendre que c'est un leurre pour détourner l'attention de la police et du public de leur vrai but : une jeune étudiante qu'ils veulent tuer en faisant passer son meurtre pour un suicide. Cette étudiante n'est autre que la fille de la juge censée présider le procès de Strauss. Heureusement, ils n'y parviennent pas, et Ryan comprend que tout a un rapport avec Strauss...