Un crime parfait ?

L'assassin habite au numéro 1

Magazine (Belgique - 2015)
Un crime parfait ? - L'assassin habite au numéro 1

Showview : 53438218

Regardez ce jeudi 12 octobre sur CLUB RTL à 21:40 le programme "Un crime parfait ?" produit en Belgique en 2015. D'une durée de 65 min ce programme est adapté à tous publics.

Le 17 septembre 2005, Marie-Antonia Jouannet se rend à Soisy-sur-Seine en banlieue parisienne, au domicile de sa fille Audrey, 24 ans, qui n'a donné aucun signe de vie depuis maintenant trois jours. Sur place, dans un premier temps, elle ne trouve rien. Mais le désordre dans l'appartement indique que sa fille a dû partir précipitamment. Il faudra attendre plusieurs heures avant qu'elle ne fasse une macabre découverte en fouillant une nouvelle fois les lieux : Marie-Antonia découvre le corps de sa fille sous le lit. Cette dernière semble avoir été étranglée et sauvagement violée. S'agit-il d'un crime de rôdeur ?