Je suis supporter du Standard

Film (France - 2012)
Je suis supporter du Standard -

Titre Original : Je suis supporter du standard - Showview : 69132102

Regardez ce jeudi 12 octobre sur TV5 MONDE à 23:15 le programme "Je suis supporter du Standard" produit en France en 2012. D'une durée de 90 min ce programme est adapté à tous publics.

Pour Milou, le football est une véritable drogue, une religion qu'il pratique en fanatique, se faisant un devoir de contribuer personnellement, et par tous les moyens, à la victoire de son équipe : le Standard de Liège. Mais sa rencontre avec Martine va lui donner une bonne raison de décrocher...

Bande annonce Je suis supporter du Standard