C'est du belge

De Groodt-Bruitage-Ch de Duve-gare Centrale-G Virgone

Magazine (Belgique)

Titre Original : C'est du belge - Showview : 859099

Regardez ce vendredi 6 octobre sur LA UNE à 20:25 le programme "C'est du belge" produit en Belgique . D'une durée de 30 min ce programme est adapté à tous publics.

Stéphane Degroodt, c'est un de nombreux Belges qui monte à Paris et que les Français adore. Consacré star suite à ses chroniques sur Canal +, Stéphane est aujourd'hui un acteur confirmé. La preuve avec le film «L'un dans l'autre», dans lequel il partage l'affiche avec Louise Bourgoin. Une équipe de C'est du Belge l'a durant une journée effrénée à Paris, en pleine promo pour ce film «L'un dans l'autre» réalisé par Bruno Chiche. Toujours à propos de cinéma, Gerald nous emmène dans un univers peu connu du 7ème art, à savoir le bruitage et nous emmène à la rencontre de Marie-Jeanne Wyckmans. «Daens»