Profilage

Ma vie sans toi - Saison 3 épisode 6

Série/Feuilleton (France - 2011)

Titre Original : Profilage - Showview : 45743352

Regardez ce dimanche 1 octobre sur TV BREIZH à 23:00 le programme "Profilage" produit en France en 2011. D'une durée de 60 min ce programme est déconseillé aux moins de 10 ans [C2].

Chloé et Rocher découvrent le cadavre de François Rénier, un homme déclaré mort dix ans plus tôt ! L'équipe comprend que ce père de famille, étouffé par d'innombrables dettes, avait à l'époque mis en scène sa propre mort pour toucher l'agent de l'assurance et sauver ainsi sa famille de la misère. Comment ses proches, qui croyaient François mort depuis des années, ont-ils réagi à l'irruption de ce fantôme ? Et surtout, pourquoi a-t-il senti le besoin de ressurgir dans la vie d'une famille qu'il avait été contraint d'abandonner ?

Prochaines diffusions de la série Profilage